Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tartie sculpture humoristique

Cabinet de curiosités amusantes hopital cognac jay ANNULATION COVID19

10 Février 2020 , Rédigé par tartie Publié dans #Cabinets de curiosité

Cabinet de curiosités amusantes

 

Afin de protéger les patients du covid19, l'expo est reportée.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je voulais t'en faire part avant de relayer l'info sur mon blog...<br /> http://gehem.over-blog.fr/2020/02/a-vous-cognacq-jay.html<br /> <br /> Mais le bug des coms qui s'est prolongé plusieurs jours su OB m'en a empêché.<br /> <br /> J'ai fait la suggestion à un couple d'amis un peu bourges, qui devraient être à Paris autour de ces dates, de se rendre au vernissage de ton expo comme ils en ont l'habitude... avec un doggy bag. ;o)
Répondre
T
C'est vraiment tres sympa, merci. Perso, je ne comprends plus grand chose au fonctionnement des comm et des réponses et autres trucs sur overblog